Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
25 octobre 2006

ca approche...

J'espère pouvoir terminer ma couverture demain ou après, ca dépendra des finitions que j'aurai envie de faire. Je pense qu'Elvis pourra attendre jusque là pour faire son entrée. Son papa d'ailleurs n'en peut plus d'attendre. De mon côté j'ai encore tellement de projets bricolage que je ne suis pas encore trop impatiente. Je suis quand même curieuse de savoir s'il s'agit d'un Elvis (comme tout le monde se l'imagine) ou d'une Elvira...

voici un apercu de la couverture:
couverture2

ca reste un peu mystérieux... la photo finale arrive dans les jours qui viennent...

Et puis si j'ai le temps j'aimerais bien faire un doudou monstre pour Elvis (histoire de laisser libre cours à mon imagination et d'utiliser les tissus apportés par ma maman). J'ai eu le temps de crayonner quelquechose en vitesse dans la voiture voilà ce que ca donne (inspiré de Marie Claire idées et ... Monstres à la vanille...)

monstre_seul

Bonne soirée, je retourne à ma couture de carrés...

Publicité
Commentaires
K
bienvenue dans blogland ;o)<br /> <br /> je vais vite aller lire tes pages precedentes ;o)
M
bonjour <br /> je découvre ton blog qui me fait penser à moi il y a qq mois ;D
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité