Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
23 octobre 2006

c'est pas une réussite...

je vais bientot etre interdite d'appareil photo, parce qu'il doit etre charge pour la naissance d'Elvis. Mon amoureux voulait deja me le piquer pour le mettre en lieu sûr. Au cas où j'ai mis un jetable dans ma valise.
Pour en revenir à mon titre, ce qui n'est pas une résussite c est ma première tentative de laine cardée (je crois que ca s'appelle comme ca, je ne connais que le mot allemand). Le livre est tres bien avec même un DVD qui montre les techniques, mais je n'avais pas tout le matériel (impossible de trouver le tapis anti-dérapant). Donc pour les boules c'etait ok mais j'ai essayé de faire une bague, ca a été une catastrophe.

essai_filzen

si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse...

Enfin c'est pas grave parce ce weekend j'ai recu de quoi me detendre et me faire belle de la part de mes collègues:

cadeau

Bon allez, je retourne à ma couverture...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité