12 mars 2007

problèmes de poids...

le titre c'est un peu pour faire monter mes statistiques...

Aujourd'hui mon amoureux et moi nous sommes allés faire les magasins. Je voulais quelquechose de joli parce que je vais bientôt recommencer à travailler. Premier magasin... comptoir des cotonniers (oui je voulais quelquechose de vraiment beau). Premier essai: une robe, taille 42, bon c'est pas grave ca taille petit, ouais sauf que j'arrive à peine à la boutonner. Je me console en me disant que même avant ma grossesse, les robes et les jupes de cette marque ne m'allaient jamais. Deuxième essai: un pantalon, taille 42 également, il me va mais me fait des fesses d'enfer (Jennifer Lopez à côté fait figure d'anorexique), je demande désespèrement à la vendeuse de m'aider à trouver quelquechose qui me va, réponse: "j'en sais rien moi, vous n'avez qu'à chercher...". Je repars en rage et dépitée.
Second magasin: Tommy Hilfiger, ils ont une ligne Denim à tomber. Je craque sur une robe écossaise à porter seule ou au dessus d'un jean. Seule, avec les collants ventre-plat-remonte-fesses, ca passe, avec un jean... et ben il faut trouver le jean et chez Hilfiger, ils ont tout en 27, 28 voire 29 mais après y'a plus trop de choix, moi je faisais du 29 quand j'avais 16 ans... Bon finalement après avoir retourné tout le magasin, la vendeuse me trouve un pantalon taille 32, il me va mais il est moche. J'ai pris la robe quand même, des jeans j'en ai à la maison.
Avant ma grossesse, j'étais mince, je rentrais dans tout et j'avais certaines collègues qui étaient même un peu jalouses. Maintenant j'ai cinq petits kilos en trop et l'impression d'être complètement hors normes car rien ne me va. C'est quoi ces magasins où le 38 va aux gamines de 14 ans? Ce qui est marrant c'est que chez H&M ou CA je nage dans le 40. Les belles fringues sont réservées aux minces...

Bon pour me consoler de tout ca j'ai fait des gaufres, recette inventée parce qu'il n'y avait plus tous les ingrédients:
- battre  3 oeufs entiers + 2 jaunes (garder les blancs pour la suite)
- ajouter 150 g de sucre, 80 g de beurre fondu et 20 cl de crème liquide
- mélanger doucement 400g de farine et 1 sachet de levure
- ajouter 25 cl de lait et 12,5 cl d'eau gazeuse
- battre les blancs en neige et les incorporer à la pate

Elles sont moelleuses et croustillantes...

Oui je sais pourquoi je ne maigri pas maman ;-))

Posté par Elvismama à 21:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur problèmes de poids...

    Ne t'inquiète pas ma belle, il faut laisser le temps au temps ...(je sais c'est facile à dire)
    Pour ma part, je n'ai perdu mon poids de grossesse qu'aux trois ans de mon fils (comme si je coupais enfin le cordon).
    Aujourd'hui je suis beaucoup plus mince qu'avant mon fils, mais pas faite du tout pareil ...
    Bonne journée à toi et je suis certaine que ton charme bat toutes les "fils de fer" ...

    Posté par Figue, 13 mars 2007 à 11:49 | | Répondre
  • En plus d'être de plus en plus petits, les pantalons sont de plus en plus courts : pas possible d'acheter un fut chez Zara et de partir avec sans passer par la case ourlets... Quant aux vendeuses, elles sont souvent toxiques!

    Posté par chechia, 13 mars 2007 à 12:07 | | Répondre
  • C'est vrai, trop commerçante la vendeuse! dans le genre contre-emploi! Ne t'en fais pas ta petite est encore petite... c'est vrai qu'après avoir porté les mêmes vêtements pendant des mois on a un peu envie de changement et que la ligne d'après grossesse est un peu déprimante mais ça reviendra, surtout avec le boulot: moins de temps pour le blog mais aussi moins de temps pour la brioche au Nutella!

    Posté par Caroline, 14 mars 2007 à 19:30 | | Répondre
Nouveau commentaire