Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
30 octobre 2006

toujours pas

Toujours pas d'Elvis et de couverture en vue. Pas d'Elvis, ce qui semblerait confirmer le fait que c'est un garcon (ils se font soit-disant toujours plus attendre). Et pas de couverture parce que mon amoureux a décidé de m'emmener en ville puis au resto pour peut-être notre dernière soirée à deux avant longtemps. C'était une excellente fin d'après-midi /soirée. J'espère finir demain, si Elvis n'arrive pas pendant la nuit...

Publicité
Commentaires
K
ca me rappelle quelque chose...5 jours apres ma "due date" mon cheri decide de m'emmener au resto (le dernier qui sait ?) et paf au retour le travail avait commencé ;o)<br /> <br /> je te souhaite un tres bel accouchement.
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité