Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
21 octobre 2006

En espérant qu'Elvis me laisse un peu de temps

Aujourd'hui je me suis acheté deux livres, une mini encyclopédie de couture, pour m'éviter les déboires de la turbulette:
livre_couture livre_couture_ouvert

et un livre sur la feutrine, parce que j'ai depuis bien longtemps envie d'essayer...

livre_feutrine

Mais pas le temps de faire quoique ce soit ce weekend, parce que nous etions invités aujourd'hui (de 16h à 21h, des horaires d'allemands...) et demain ce sont mes collègues qui viennent pour le Kaffee und Kuchen (café et gâteau) une autre habitude allemande.

Donc esperons qu'Elvis une fois au monde me laissera encore un peu de temps pour rentabiliser mes nouveaux achats.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité