Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
20 octobre 2006

ENFIN!!!

J'ai été un peu lente à remettre un message, ce n'est pas que je ne fais rien, c'est juste que j'ai la flemme de prendre des photos. Je suis tellement nulle et ca ne rend vraiment pas bien alors ca m'énerve...
Mais bon pendant que toute la petite famille regardait un film super interessant qui se deroule sur mars avec plein de monstres et d'araignées géantes, je me suis enfin lancée.
Je trouve les photos toutes pas terrible mais promis je vais essayer de m'améliorer pour les prochaines fois...

Alors pendant tout ce temps j'ai agrandi la garde-robe d'Elvis (ou Elvira):
une brassière et les chaussons assortis:
pull_bleu_blog chaussons_bleus

pour changer du bleu voici une brassière jaune, ce que j'aime le plus ce sont les boutons:
pull_jaune_blog boutons_frosch

J'ai également terminé un coussin mouton commencé depuis longtemps dont j'avais trouvé l'idée dans MCI:

Mouton_blog

Et enfin ma plus grosse réalisation, qui m'a pris enormèment de temps (c'est la que j'ai compris que j'aurais bien besoin de cours de couture). Il m'a fallu démonter, remonter plusieurs fois et je ne vois que les défauts. Mais bon ca fait de l'entrainement. Il faut aussi dire que le patron (burda) n'était pas clair du tout, il m'a fallu mobiliser mes connaissances en francais, allemand et deviner l'italien pour comprendre la marche à suivre. Maintenant c'est fini, c'est énorme et donc inutilisable pour les premiers mois d'Elvis, mais je suis quand meme fière de moi parce que je suis arrivée au bout:
turbulette_blog
C'est une turbulette j'espere que vous aviez deviné

l'empiècement en détail (et la preuve que je ne sais pas me servir de ma machine)
turbulette_blog_2

je sais tout est bleu... si c'est une fille faudra qu'elle s'y fasse. Moi je n'ai jamais aimé le rose de toutes facons...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité