Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
24 septembre 2006

Erfolgserlebnis

Je ne sais pas comment traduire cela en francais... Ca correspond cependant très bien à ma journée. En gros cela veut dire "vivre un succès".
Pourquoi?
Parce que j'ai commencé la housse pour le berceau d'Elvis et que pour le moment ca ressemble à quelquechose. Il m'a fallu faire un volant avec 6,20 mètres de tissu, ca ma rappelé l'époque ou je forcais ma maman à me coudre des jupes à volants, parce que c'était bien mieux que toutes celles qu'on pouvait acheter... La pauvre, elle n'aime pas vraiment la couture.
Donc le berceau avance, je profiterai demain du temps où les enfants sont à l'école pour continuer. Je mettrai des photos lorsque ce sera fini.couverture_blog

Ma couverture elle aussi avance, même si c'est un peu trop lent à mon goût. J'ai déjà fait 15 carrés, la moitié de ce qu'il me faut. Voici une petite photo.

Par ailleurs, j'ai passé une excellente journée à Tübingen où il y avait un marché provencal. Malheureusement dans mon état je n'ai pas le droit de manger tous ces salamis, saucissons et autres fromages au lait cru... Je me suis promis d'y retourner l'année prochaine et de tout essayer... J' ai juste acheté du confit d'oignon et de la tapenade.

Pour en revenir à l'Erfolgerlebnis, c'est surtout que ce soir j'ai expliqué des maths à la fille de mon homme et... MIRACLE... elle a compris!!! et ca ca n'arrive vraiment pas souvent, je passe maintenant pour le génie de la famille... jusqu'au prochain test...

Demain commence ma première semaine de congé maternité. Pour mon départ j'ai recu un très joli bouquet de mon chef, le voici.

roses_blog

Je m'en vais tricoter devant la télé, le chef de mon amoureux est invité à un débat sur la première chaine.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité