Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
8 septembre 2006

premier essai

Voilà c est mon premier message, comme je ne sais pas encore comment transférer les photos de l'appareil numérique à l'ordi et que je ne sais pas non plus comment me servir du scanner, c'est pas très fun.

J'ai décidé de faire un blog histoire de m'occuper pendant mon congé maternité (6 semaines avant la naissance et 8 semaines après, plus encore 4 mois de congé parental, parce qu'en Allemagne c'est déjà mal vu de retourner travailler et en plus c est mission impossible ou presque de trouver un moyen quelconque de garde). J'espère pouvoir profiter du temps libre pour laisser libre cours à mes envies de bricolage.

J'attends un petit Elvis pour le 1er Novembre. En fait nous ne savons pas si c'est une fille ou un garcon. Je suis persuadée depuis le début que c'est un garcon, je voulais savoir mais mon ami ne voulais pas. NOus avons tiré à pile ou face et j'ai perdu... Donc pour le moment c'est Elvis, je vous rassure,il s'agit seulement d'un nom de "projet". J'espère qu'on trouvera mieux dans les semaines qui viennent. D'ailleurs si quelqu'un a des propositions, il y a une bouteille de champagne a gagner si nous choisissons effectivement le nom proposé....

Liste des choses que j'aimerais réaliser avant la naissance d'Elvis:

  • terminer son lapin en tricot
  • une brassière pour la naissance
  • un mobile (il y a en beau en feutrine sur le blog de stich'ounette http://stitchounette.canalblog.com/)
  • la housse pour le berceau (c'est presque le plus important, mais je ne trouve pas de tissu qui me plait)
  • une couverture en laine
  • une turbulette (parce que j'ai un super modele Burda)
  • et des gâteaux le plus souvent possible pour les grands... (histoire de changer un peu du traditionnel gâteau aux framboises)

en 6 semaines (si Elvis n'arrive pas trop tôt) ca risque d'être juste....

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité