Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
7 février 2007

Tea Time Swap

je suis un peu à la bourre... mais je vais y arriver. (papa pour info Tea Time Swap c'est un échange entre blogueuse sur le thème du thé). En attendant voici quelques indices...
teatime1teatime2
à votre avis c'est quoi?

La suite demain ou après, ca dépendra de Princesse Nina. D'ailleurs pour vous faire patienter voici une photo de la demoiselle qui se prend vraiment pour une princesse.
Nina

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tablier que tu as confectionné avec goût pour ta tea time swapeuse : elle a beaucoup de chance !<br /> Tu pourrais m'envoyer les explications, ça me tente bien d'en faire un mais je ne suis pas une pro de couture !<br /> Merci d'avance !
C
Meuh non, je n'étais pas impatiente... qu'est-ce qui te fait croire ça? "Attendre et boire du thé", c'est pas un proverbe allemand?<br /> En tout cas, un très grand et sincère merci pour ton colis germain, plein de bonnes choses et aussi de JOLIES choses, parce que, quoi que tu en dises, j'adore mon nouveau tablier, je ne lui trouve pas de défauts et je ne t'autorise pas à le critiquer ;)!<br /> Merci beaucoup beaucoup, encore, pour tous ces chouettes présents...<br /> <br /> Avec mes amitiés, <br /> Cécilia<br /> et
C
Contente de voir que tu travailles au projet ! <br /> Pourrais-tu juste nous dire quand tu penses envoyer son colis pour qu'elle ait une idée ?<br /> Merci d'avance ! <br /> Chloé (de l'équipe teatimeswap)<br /> teatimeswap@yahoo.fr
M
Ouah! La classe ! Je sens que je vais être jaloux! Aussi belle que moi quand j'étais petit ! Comme mon PP! Memeth
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité