Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
31 janvier 2007

j'ai honte...

... parce que je l'ai recu il y a une semaine et demie et que je n'ai toujours rien montré. Il s'agit de mon Tea Time Swap. Graines de Carottes m'a drôlement gatée.

Tea_time_swap

Dans mon colis il y avait:
- un tea cosy
- une cuillère à thé
- un sachet de thé Opéra
- deux recettes

et là... c'est à croire que Graines de Carottes a lu dans mes pensées. Le tea cosy est trop mimi, le thé semble être un mélange de tout ce que j'aime (je ne savais pas que c'était possible, mais apparemment si) et j'adore le gâteau au carottes (une des deux recettes) mais je ne m'étais jamais lancée auparavant. Donc je suis comblée...

Et moi j'en suis où pour le swap? Ben comme d'hab quand il s'agit de poster quelquechose, je suis en retard. J'ai le thé, j'ai commencé l'objet mais il va falloir que je m'active un peu... Demain je m'y mets...

Publicité
Commentaires
M
Miam, il a l'air drolement bon ce gâteau ! Tu peux m'envoyer la recette ?<br /> Le tea cosy donne la pêche, il est très sympa !
C
Coucou!<br /> Renseignement pris, tu avais tapé dans le mille... le mélange opéra est composé de bergamotte, jasmin et vanille. ;)<br /> A bientôt.
V
miammm le gâteau ! et le tea cosy est vraiment joli !
M
j'ai cru que tu avais attrapé des engelures aux doigts, avec le froid qu'il fait dans ton pays ! Je plaisante ! J'attendrai qu'il y ait autre chose que du thé pour te besuchen. Memeth
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité