Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
9 janvier 2007

Si j'avais un marteau

Ce matin j'ai appelé pour la Xème fois l'association qui regroupe les nourrices de la région. Il y a une nourrice de libre dans ma ville... pour trois demi-journées dans la semaine. Juste le temps d'aller au bureau, d'allumer mon ordi, de lire mes mails et de reprendre le métro pour aller rechercher ma petite... on oublie.
J'ai également téléphoné aux trois crèches où je suis inscrite, mais partout il y a 1,5 voire 2 ans d'attente. Je m'y suis prise très tôt (en avril 2006), mais ce n'était pas encore assez tôt. Pour le prochain, je l'inscrirai avant de le mettre en route.

Pour me défouler j'ai ouvert le joli paquet acheté chez Ikea la veille et pris mon marteau, voilà le résultat:

meuble_ikea_petit

Les tiroirs, c'etait l'horreur car les pointes se pliaient sans cesse. Finalement j'ai piqué celles qui trainaient dans la boite à outils de mon chéri et j'ai réussi à terminer. (et comme mon chéri ne bricole jamais il ne s'apercevra pas de leur disparition...)
Maintenant il ne me reste plus qu'à l'habiller (le meuble pas le chéri) ...

Publicité
Commentaires
G
ha!! la joie des meubles en kit
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité