Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elvismama
8 janvier 2007

Bonne année? Bonne année!!

Je déteste le mois de janvier. Tous les ans c'est la même chose, les fêtes sont finies, il fait gris, les gens sont moroses, on cherche à perdre en vain les kilos accumulés l'année précédente et - passage obligé - on fait une liste de bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais, ce qui aura pour but de nous démoraliser encore un peu plus avant la fin du mois...
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que l'an dernier je tombe sur ces deux livres (malheureusement le deuxième n'est disponible qu'en allemand):
le_pouvoir_de_cr_er_sa_vieGewinnerprinzip

Pour la première fois j'ai eu l'impression d'avoir un moyen d'action direct pour réaliser "mes rêves" et quand je regarde ma liste de résolutions de l'an dernier, j'ai atteints la plupart de mes objectifs (dont une promotion au boulot, la guérison des migraines qui me gâchaient la vie et surtout un bébé). Il n'y a rien de magique là dedans, c'est  juste une autre manière de voir les choses.

Cette année mon nouveau statut de femme au foyer  (difficile de trouver une nourrice ou une place en crèche dans un pays qui a une femme à sa tête mais qui préfère voir les mamans derrière leurs fourneaux) me rend tout aussi insatisfaite que je l'étais l'an dernier à la même époque, il ne me reste plus qu'à me replonger dans mes bibles...

Bonne année 2007!!!

Publicité
Commentaires
J
l'incantation contre la Méchante Allemande en Espagne avait bien marché, donc à moins que Memeth ait perdu ses pouvoirs ça va s'améliorer ;-)
M
nous on va faire les incantations cosmiques d'usage, avec les copains NDJ, et ça devrait s'arranger. M.
Le Blog d'Elvismama
Publicité
Publicité